Excellente communication avec le SAV tirage, très professionnel et très bon tirage !

Magnifique, finition impeccable

Personne à qui était destinée le contrecollage est ravie.

Professionnalisme, écoute, serviabilité, conseils, les techniciens aiment leur travail. wouahhhh!!!

bon service, livraison dans les temps, bon rendu final

Tirage de grande qualité, et interlocuteur à l’écoute, que demander de plus.

Parfait

Première fois que je commande une bâche - D'habitude c'est des tirages FineArt, Dibon etc - La qualité est là, le conseil et le délai aussi - Top comme dab !

Great job!

Le site est clair, pas de souci pour commander.
Ma commande était urgente, le traitement et l'envoi ont été très rapides. Merci à l'équipe pour cela !!!
Avis 1411 à 1420 (sur 4879)
Page : <<  ... 141  142  143  144  145  146  147  148  149  150 ...  >>