Tirage d'art sur papier bords frangés Awagami Bizan White Thick 300g
À partir de 60.00 €

Le papier Bizan est fabriqué entièrement à la main avec un procédé traditionnel. Ce papier parfait pour un tirage d'art luxueux a une épaisseur généreuse et ses quatre bords sont frangés.
C’est le papier dédié aux artistes (ou conçu pour les artistes) permettant de réaliser des images incomparables.
Cependant la nature de ce papier ne permet de retrouver autant de précision que sur les papiers Fine Art classiques. Il fonctionnera donc magnifiquement avec les oeuvres d'art et photographies ne nécessitant pas un tirage d'art de grande précision : reproduction de photographies réalisées à partir de procédés alternatifs, photographies présentant un aspect doux (présence importante de bokeh) etc.
- Poids : 300 g/m2
- Matières : Kozo
- PH : neutre
- Épaisseur : 0,68mm
Tirage d'art sur papier bords frangés Awagami Bizan White Thick 300g : Ce papier luxueux avec son épaisseur généreuse et ses quatre bords sont frangés donnera un rendu incomparable à vos oeuvres d'arts.
Conseil d'application pour ce papier
- Photographie
- Abstrait / Digital art
- Architecture
- Animalier / Flore / Macro
- Paysage / Voyages
- Photojournalisme / Urbain
- Portrait / Nu
- Illustration & peinture
- Aquarelle
- Dessin au trait / Gravure
- Digital art
- Peinture
- Vectoriel