Très bien, livraison très rapide, parfaitement conforme.

Superbe art studio print impression panoramique excellent
Hélène vallas

Navigation sur le site très convenable, claire. Livraison à domicile par TNT impeccable. Un petit bémol à ce sujet: il est bien dommage que le franco de port appliqué dès 150€ de commande (par Chronopost) ne soit pas appliqué pour l'envoi avec tirages à plat. d'accord pour les 4€ d'emballage à plat, mais les 16,85€ pour la livraison TNT, incompressibles malgré une commande de plus de 400€, gloups et dommage! Service commercial au top, qualité/prix très correct, je recommande vraiment ce labo.

Toujours très satisfaite du rendu .
Un très beau tirage
H vallas

Tout à fait enchantée par le service ! Rapidité, qualité des tirages... je recommande les yeux fermés !

rapidité, j'ai eu ce que je voulais!

Franchement super service.. colis super protégé et envoi rapide ! Merci beaucoup

Grand choix de formats et de type d'impression, un vrai plaisir de faire imprimer mes photographies sur ce site.

Très belle qualité d'impression, ainsi qu'un grand choix de papier ; la livraison est rapide ; très bons services que je recommande.

Parfait ! Les tirages sont très beaux, envoi très soigneux et équipe attentive. Merci beaucoup !
Avis 1421 à 1430 (sur 4879)
Page : <<  ... 141  142  143  144  145  146  147  148  149  150 ...  >>