Colis et produits livrés 3 jours après ma commande. Quelle rapidité !

Très bien

Très bien

rapide et efficace

Magnifique

Super impression, très nette, avec un rendu mat très élégant, sur un support alu-dibond. C'était une impression panoramique et le format sur-mesure que j'avais commandé a été parfaitement respecté et le tout expédié dans des délais très brefs (1 semaine). C'est la première fois que j'imprimais une photo en grand format et je recommande vivement ce site. La qualité est totalement au rendez-vous.

Impression de grande qualité, traitement et envoi rapides. On voit tout de suite la qualité du produit et le soin apporté à sa réalisation. Je recommande vivement.

Très beau résultats
Prix un peu élevés

parfait comme d' habitude

Voilà maintenant plus de 10 ans que je travail avec l'équipe d'impression panoramique et je ne peux que la recommander! MERCI pour votre super boulot!
Avis 1451 à 1460 (sur 4879)
Page : <<  ... 141  142  143  144  145  146  147  148  149  150 ...  >>