Colis et produits livrés 3 jours après ma commande. Quelle rapidité !
Par Merlin H(Ajouté le 05/03/2021)
Très bien
Par Merlin H(Ajouté le 05/03/2021)
Très bien
Par Nicolas C(Ajouté le 05/03/2021)
rapide et efficace
Par Nicolas C(Ajouté le 05/03/2021)
Magnifique
Par Oksana G(Ajouté le 05/03/2021)
Super impression, très nette, avec un rendu mat très élégant, sur un support alu-dibond. C'était une impression panoramique et le format sur-mesure que j'avais commandé a été parfaitement respecté et le tout expédié dans des délais très brefs (1 semaine). C'est la première fois que j'imprimais une photo en grand format et je recommande vivement ce site. La qualité est totalement au rendez-vous.
Par Oksana G(Ajouté le 05/03/2021)
Impression de grande qualité, traitement et envoi rapides. On voit tout de suite la qualité du produit et le soin apporté à sa réalisation. Je recommande vivement.
Par Marie Caroline L(Ajouté le 03/03/2021)
Très beau résultats
Prix un peu élevés
Par Miguel E(Ajouté le 03/03/2021)
parfait comme d' habitude
Par Rosalie C(Ajouté le 02/03/2021)
Voilà maintenant plus de 10 ans que je travail avec l'équipe d'impression panoramique et je ne peux que la recommander! MERCI pour votre super boulot!