Pas eu de problème, donc c'est déjà un bon point. La livraison dans les délais annoncés. C'est donc un site qui a l'air sérieux.
Par Marc P(Ajouté le 19/01/2021)
Très à l'écoute et le site est complet et très pratique !
Par Dünvel J(Ajouté le 19/01/2021)
D'habitude très satisfaite du service et de la qualité ; déçue à ma dernière commande car des hirondelles de coupes sont visibles sur les deux tirages ...
Par Alice S(Ajouté le 16/01/2021)
je me suis sentie en confiance
Par Alice S(Ajouté le 16/01/2021)
Très bien
Par Gaëlle L(Ajouté le 15/01/2021)
Tirages magnifiques et papier vraiment beaux aussi. J'avais du mal a faire la différence avec mon aquarelle.