Par Louise K (Ajouté le 25/12/2020)
1.j'ai reçu le colis dans les délais promis.2.le paquet était fait très soigneusement et la photo est arrivée dans un état impeccable.
3. L'impression a été faite de manière excellente sans retouches, comme je l'avais souhaité.
Bref 20|20!!
Par Adrien M (Ajouté le 25/12/2020)
Suivi de commande aux petits oignons (on m'a conseillé de changer de photo sur à un premier choix hasardeux), envoi soigné et qualité au top, je recommande !Par Eva E (Ajouté le 24/12/2020)
J’ai passé Deux fois commande chez impression panoramique et je n’hésiterai pas à vous confier encore à l’avenir mes impressions FineArt.De A à Z, tout est irréprochable. Du service client à la qualité des prints en passant par l’emballage postal et la réactivité de production, je suis vraiment ravie ! Un grand merci :-)



