Parfait, comme d'habitude, ça en devient même chiant. Si on ne peut plus dire du mal de nos jours mais où va-t-on?

Travail impec', comme d'habitude. Merci aux gars/filles du labo.

toujours bien

Rapide et de bonne qualité
envoi soigné

Toujours parfait! Tirage mat dans cadre américain. Le rendu est top!!

Très bien

Entretien téléphonique très agréable et rassurant pour me permettre de faire le bon choix , je suis très satisfait de la qualité du produit et de la livraison , rapide .
Merci

Très bonne qualité

Service toujours impeccable et super réactif.

J'ai beaucoup apprécié les conseils sur le choix du papier. Merci pour la disponibilité !
Avis 1601 à 1610 (sur 4879)
Page : <<  ... 161  162  163  164  165  166  167  168  169  170 ...  >>