Par Laura I (Ajouté le 10/12/2020)
Super satisfaite aussi bien du service client que de la qualité du travail.Mon commentaire au sujet de l'expédition en plus étant pris en compte, que demander de plus.
Je conseille vivement ce site à tout illustrateur, photographe, et même particulier qui veut de la qualité. Enfin je le conseille à tout le monde.



