Super satisfaite aussi bien du service client que de la qualité du travail.
Mon commentaire au sujet de l'expédition en plus étant pris en compte, que demander de plus.
Je conseille vivement ce site à tout illustrateur, photographe, et même particulier qui veut de la qualité. Enfin je le conseille à tout le monde.

parfait

Merci à toute l'équipe pour cet Bel ouvrage, bravo.

Commande conforme - Tirage soigné et résultat assuré

Impression de très bonne qualité et emballée soigneusement.

Je suis tout a fait satisfait du travail réalisé par l'équipe d'Impression Panoramique, pour une commande qui avoisinait les 200 Euros, je se souhaitais un travail d'excellence et je n'ai pas été déçu du résultat

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Très beau travail, cohérent sur le tarif et plutôt rapide.

Travail très soigné et qualité du papier superbe. Un service de haut niveau, merci !

service rapide et satisfaisant
Avis 1611 à 1620 (sur 4879)
Page : <<  ... 161  162  163  164  165  166  167  168  169  170 ...  >>