Impression de très bonne qualité, un service client a l'écoute et un envoi très bien protégé. Délais un peu long (une semaine) mais très certainement due à la crise sanitaire.

Bons conseils donnés par téléphone, envoi très rapide et de qualité avec un emballage protégeant bien les cadres.

très satisfait, tirage et envoi très rapides. qualité des tirages excellente.

Commande toujours aussi parfaite, envoyée rapidement et le résultat est impeccable.

Parfait, un large choix de très beaux papiers et d'options pertinentes à un coût contenu.

rien à redire, parfaite.

Parfait

De bonne qualité!

qualité et rapidité ;
Bravo !

Excellent travail et site d’impression ! Je recommande vivement !
Avis 1711 à 1720 (sur 4879)
Page : <<  ... 171  172  173  174  175  176  177  178  179  180 ...  >>