Parfait et rapide
Merci

La gamme de couleur s'est étendue, superbe résultat.

très bien comme d'habitude

Excellent comme d’habitude .

EXCELLENTE QUALITE D'IMPRESSION ; SI ERREUR DANS LA COMMANDE ILS APPELLENT DIRECTEMENT ; TRES PROFESSIONNELS; PARFAIT !

Le résultat est très satisfaisant, beaux papiers, très belle qualité d'impression et emballage très soigné. Je recommande!

Une option indispensable pour la mise en valeur de l’image. J’ai désormais pris l’habitude de l’activer avec le collage de la photo par dessous pour un montage ultra rapide dans mes cadres une fois livré. Je recommande vivement.

comme d'habitude , rien a dire , service rapide , super packaging...

La lenteur de la livraison nous fait remonter le temps. On croirait de la VPC des années 80. Ce n'est plus acceptable de nos jours. C'est beaucoup trop lent.

Entreprise très sérieuse travail soigné,qualité excellente des tirages,Je recommande !
Avis 1731 à 1740 (sur 4879)
Page : <<  ... 171  172  173  174  175  176  177  178  179  180 ...  >>