Super pro

Parfait !

Super site, toujours livré en temps et en heure, produits très bien emballés et de qualité parfaite

Très satisfaite des tirages mais le transporteur n'est pas très fiable dans ses informations de suivi.

Tout est très bien expliqué, la commande a été facile à passer.

Très bon labo que j'ai retrouvé lors d'une récente commande et que je trouve très professionnel avec des tirages très soignés et de bon délais de livraison.

TOUJOURS IDENTIQUE 0 EUX MËMES

suis très content du résultat du tirage mais je dois dire qu'on se perd dans toutes les possibilités produits finis. A la fin, j'ai pris une qualité au hasard. Idem pour les cadres : trop de possibilités et finitions que pour finir j'ai commandé chez autre fournisseur.

Impression rapide et de très bonne qualité

Conforme à mes attentes
Avis 1741 à 1750 (sur 4879)
Page : <<  ... 171  172  173  174  175  176  177  178  179  180 ...  >>