Magnifique

L'interface qui permet de sélectionner les produits et leurs variantes n'est pas d'une limpidité absolue. Le suivi de commande ne semble avoir que deux états : "en attente d'impression" et "en cours de livraison". Je recommande néanmoins toujours le site vu la qualité de la production.

Les cadres Nielsen eux-mêmes sont parfaits.

Léger bémol en ce qui concerne l'expédition des cadres non standard, qui sont livrés sans coins de protection et emballés avec du plastique à bulle bas de gamme, beaucoup trop fin.

Rien à signaler.

Parfait

Parfait

très bien !

Magnifique comme d’habitude

Très beau

Clair, grands tirages possibles.
Avis 1791 à 1800 (sur 4879)
Page : <<  ... 171  172  173  174  175  176  177  178  179  180 ...  >>