L'interface qui permet de sélectionner les produits et leurs variantes n'est pas d'une limpidité absolue. Le suivi de commande ne semble avoir que deux états : "en attente d'impression" et "en cours de livraison". Je recommande néanmoins toujours le site vu la qualité de la production.
Par Stéphane D(Ajouté le 11/07/2020)
Les cadres Nielsen eux-mêmes sont parfaits.
Léger bémol en ce qui concerne l'expédition des cadres non standard, qui sont livrés sans coins de protection et emballés avec du plastique à bulle bas de gamme, beaucoup trop fin.