Parfait! Pour ma première commande, je trouve le travail bien réalisé avec un papier de qualité que je découvrais également.

Beau produit, qui a l'avantage d'être vraiment léger.

Très pro pour les tirages, moins pour l'encadrement.

qualité irréprochable

parfait comme toujours, merci beaucoup !!!

Des impressions parfaites, reçues vite et bien emballées ! Bravo, merci et à bientôt pour d’autres photos !

Service serieux, emballage soigné et envoi rapide, la qualité est au rendez-vous, je recommande sans hésiter

Le site est très complet, le service est pro et l'emballage est particulièrement soigné (et réutilisable de surcroît).

Tres beau tirage !je recommande

Helene Vallas

Facile d'utilisation
Avis 1831 à 1840 (sur 4879)
Page : <<  ... 181  182  183  184  185  186  187  188  189  190 ...  >>