Très belle impression ! Très beau papier. Des couleurs magnifiques.
Et j'ai été agréablement surprise par le soin apporté a l'emballage des tirages. Parfait !

Service PARFAIT sur toute la ligne, de la commande à la réception, en passant par l'impression. Ce sera dorénavant mon labo pour mes futures commandes de tirages.

super service

très bonne finition

Très beau travail et super emballage. Merci

Superbe qualité et envoi rapide. Merci pour tout !

Très professionnel. Parfait.

Le site pour commander est simple à utiliser, et permet un cadrage assez fin pour adaptation au format - cependant pour une utilisation professionnelle je recommande une préparation du cadrage à la source des fichiers.
Attention quand on navigue d'un produit demandé à l'autre, les paramètres reviennent au "standard" donc il y a un risque de commander incorrectement.

Le service était nickel : j'ai été contacté pour une validation de la commande car il y avait un doute sur le papier choisi, on voit qu'il y a un soin individuel apporté à chaque réalisation.

Au final, un très beau travail - une superbe qualité d'impression, les papiers Hahnemühle sont splendides, les encres éclatantes, les noirs profonds... L'emballage était très soigné et permet de s'assurer de l'état impeccable des produits à l'arrivée, malgré le transport.

Très satisfait. Le site est convivial, garde en mémoire l'historique. L'emballage est précautionneux. Le résultat est conforme aux attentes.

Un laboratoire d’un grand professionnalisme avec un large choix de papiers et des tirages exceptionnels fidèles aux réglages grace aux profils ICC mis à disposition.
Avis 1841 à 1850 (sur 4879)
Page : <<  ... 181  182  183  184  185  186  187  188  189  190 ...  >>