Très belle exécution. J’ai particulièrement apprécié qu’on m’appelle parce que j’ai choisi une option de mise en page qui coupait une partie de mon visuel. Très pro.
Le guide sur les différents papiers et les visuels sont très bien faits.
Merci!

Aucun problème si ce n'est retard de livraison selon ce qui était convenu.
Mais en période covid je comprends.=)

Quelques bugs mais globalement clair.

Site très bien fait

Il y a beaucoup d'information sur le site, pas évident de se retrouver sur les different papiers pour les tirages, une fois le choix fait le service est TOP, appel des techniciens pour confirmations techniques du choix du type de l'édition. Service de qualité .

Pour une belle mise en valeur de la photo, c'est TOP

Excellent travail entreprise très compétente

Superbe

Le service client répond, les livraisons sont annoncées, bien emballées. J'ai confiance en eux.

Cadre très qualitatif, pas de marques de coupe ou autres
Avis 1891 à 1900 (sur 4879)
Page : <<  ... 181  182  183  184  185  186  187  188  189  190 ...  >>