Par Corinne D (Ajouté le 26/03/2020)
Le service client a été super! Juste après ma commande, une personne du labo m'a contacté pour me donner un judicieux conseil.Réception rapide malgré la période de COvid-19, prestation soignée et tirages magnifiques!
Bravo! Et j’espère à bientôt pour la reprise du labo!



