travail soigné, impression de qualité et conditionnement parfait.
Par Herve L(Ajouté le 18/03/2020)
super
Par Herve L(Ajouté le 18/03/2020)
super
Par Francois R(Ajouté le 18/03/2020)
Service plus que parfait... appel du laboratoire pour corriger une erreur de format et de luminosité (mon écran mal calibré, évidemment corrigé depuis)
Emballage bien protégé
Papiers superbes
Merci !
Par Mylène B(Ajouté le 18/03/2020)
Parfaitement parfait ....!!!
Par Christophe B(Ajouté le 17/03/2020)
Qualité et service parfaits.
Par JEAN-PAUL P(Ajouté le 14/03/2020)
Toujours satisfait d'impression panoramique qui fait preuve d'un souci constant de la qualité et de la satisfaction du client.
Par bruno M(Ajouté le 13/03/2020)
Je suis très satisfait de la prestation.
Je recommande.