travail soigné, impression de qualité et conditionnement parfait.

super

super

Service plus que parfait... appel du laboratoire pour corriger une erreur de format et de luminosité (mon écran mal calibré, évidemment corrigé depuis)
Emballage bien protégé
Papiers superbes
Merci !

Parfaitement parfait ....!!!

Qualité et service parfaits.

Toujours satisfait d'impression panoramique qui fait preuve d'un souci constant de la qualité et de la satisfaction du client.

Je suis très satisfait de la prestation.
Je recommande.

Super.

Parfait
Avis 1931 à 1940 (sur 4879)
Page : <<  ... 191  192  193  194  195  196  197  198  199  200 ...  >>