Par marc S (Ajouté le 07/02/2020)
Bonjour,Je ne répond jamais à ce genre de questionnaire qualité et referencement. cependant cette fois, je vais prendre le temps de vous remercier car j'estime que c'est un minimum compte tenu de la qualité irréprochable du travail que vous m'avez produit.
ceci était ma première commande.
d'abord j'ai très rarement vu un site web aussi bien construit. rapidité, facilité de lecture, un langage dédié aux photographes, beaucoup de bons conseils et la liberté de construire très rapidement ses images en ligne.
le choix de la gamme de papier est vraiment large et confortable.
Ensuite, la livraison est arrivée avant la date prévue (2 jours de moins...)
l'emballage est excessivement bien soignée, ce qui, compte tenu qu'il s'agit de photographies revêt une grande importance.
Enfin, pas d'erreur sur les papiers, aucun défaut.
Je viens de démarrer mon activité d'artiste-auteur.
J'imagine que vous pourrez devenir un partenaire privilégié.
Merci encore à votre équipe



