Merci, je suis très satisfaite des impressions. Je vais très vite repasser commande. Service au téléphone et qualité d'écoute très agréable également !
Par Marion K(Ajouté le 28/01/2020)
très bien
Par André B(Ajouté le 25/01/2020)
Site facile d’accès, menu et information clairs, aucune difficulté pour effectuer un chois et/ou une commande.
Par Damien V(Ajouté le 24/01/2020)
Client depuis plus de deux ans, je n'avais jamais pris le temps de dire à quel point je suis satisfait du travail irréprochable d'Impression-Panoramique. Les papiers sont d'une grande qualité et l'impression est bluffante. Travaillant les aplats graphiques pour mes tableaux, les encres subliment les traits leur donnant un aspect peinture exceptionnel. Le service est arrangeant et très pro ! Les emballages sont réalisés avec soin, bref je recommande à tout le monde autour de moi. Le top!
Par Stephen D(Ajouté le 24/01/2020)
Très bien, très pro
Par pascale K(Ajouté le 24/01/2020)
Bons conseils, rapidité, emballage soigné.
Par Guillain M(Ajouté le 24/01/2020)
Impression extremement qualitative, envoi soigne et rapide, tres bon suivi. J’ai enfin trouve un partenaire de qualite, avec qui travailler en toute confiance.
Par Nastasia R(Ajouté le 24/01/2020)
Tout est parfait. La communication est excellente. Beaucoup de professionnalisme. Le papier est divin. Les couleurs sont exactes et lumineuses. La livraison est rapide. Et c'est joliment emballé et protégé. Je recommande vivement !