Toujours parfait, comme d'habitude.

Mon avis est toujours le même par rapport à mes précédentes commandes.
Belle qualité d impression. Les photos sont parfaitement emballée.
Je trouve les frais de port toujours trop élevés.

Que du bon, Je réutiliserais ce site!

Je suis très satisfait du nuancier.
Il permet de faire un choix entre les différents papiers proposés et surtout de se rendre compte de la qualité des papiers

Magnifique impression, très fidèle rendu des couleurs dans des délais très courts. Superbe travail.

Toujours très simple d'utilisation

Service, accueil et conseils au top ! Comme d'habitude

bravo

tres bien

Je suis totalement satisfait . Le travail est parfaitement réalisé, le colis est très soigné ,l'envoi est rapide.Je félicite l'équipe.
Avis 2011 à 2020 (sur 4879)
Page : <<  ... 201  202  203  204  205  206  207  208  209  210 ...  >>