Par Anthony V (Ajouté le 20/12/2019)
Féliciation quant à la qualité de vos services, le suivi par e-mail ainsi que la rapidité et la sécurisation de la livraison.Le tout pour un résultat au-delà de mes attentes.
Commandé le 10/12, livré le 17/12 !
Par NOEMIE D (Ajouté le 19/12/2019)
Bonne impression livraison rapide, emballage soigné , je recommande ce sitepar contre obliger à remplir un certains nombre de caractères, pas cool, je voulais juste noter et donner mon avis brièvement, je ne comprends pas cela et j'imagine que beaucoup de personnes sont dissuadés par ce mote de fonctionnement , le nombre de caractères ne diminue toujours pas et je n'ai plus rien à vous dire , c'est vraiment bizarre wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
aaaadddddddddddddddddddddddddddddddddddd



