RAS Délais, envoi, qualité.

Un travail remarquable chez impression panoramique: Conseils, réalisation parfaite , grande disponibilité du labo pour répondre aux messages sur mon profil ou par téléphone si besoin est, envoi des photographies bien protégées, très rapide .
Le site est vraiment très bien fait quant à la recherche du format , choix des supports , papiers d’art, prix etc... Je reste fidèle à impression panoramique depuis plusieurs années maintenant, bien conseillée par une amie photographe .
LP

Toujours fiable, rapide et parfait dans l’impression. Recommandé à 100%

L'équipe est toujours aussi sympa au téléphone. Toujours de bons conseils à leurs juste valeur.
L'envoi et la livraison au TOP ...

site clair et facile d'utilisation

Site claire!

Service client, impressions, emballage et livraison... tout est irréprochable. Merci pour vos conseils et votre travail exemplaire.

Nouvelle commande pour quelques tirages N&B et une fois encore un résultat sublime en piezographie, valorisant considérablement mes images.
Dernier point : un immense BRAVO et merci à Impression Panoramique pour son geste commercial alors que le livreur TNT est allé déposer mon colis dans un relais sans même sonner chez moi.

J'utilise ce site depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue de leur prestation concernant la qualité, la navigation sur le site, l'aide etc.. De plus on peut les avoir facilement au téléphone et ils n'hésitent pas à vous appeler si quelque chose ne convient pas sur la photo. Le coût est sans doute élevé mais pour avoir utilisé des sites meilleurs marché, je préfère payer pour avoir cette qualité.

Livraison rapide. Les tirages sont beaux. Même si malgré la mention « qualité optimale, certains (ceux pris à l’iPhone) sont de moins bonnes qualités (mais très convenables quand même.
Avis 2041 à 2050 (sur 4879)
Page : <<  ... 201  202  203  204  205  206  207  208  209  210 ...  >>