Par Laurence P (Ajouté le 17/12/2019)
Un travail remarquable chez impression panoramique: Conseils, réalisation parfaite , grande disponibilité du labo pour répondre aux messages sur mon profil ou par téléphone si besoin est, envoi des photographies bien protégées, très rapide .Le site est vraiment très bien fait quant à la recherche du format , choix des supports , papiers d’art, prix etc... Je reste fidèle à impression panoramique depuis plusieurs années maintenant, bien conseillée par une amie photographe .
LP
Par Mathieu T (Ajouté le 17/12/2019)
Toujours fiable, rapide et parfait dans l’impression. Recommandé à 100%Par Anaïs B (Ajouté le 10/12/2019)
Service client, impressions, emballage et livraison... tout est irréprochable. Merci pour vos conseils et votre travail exemplaire.Par Emmanuel L (Ajouté le 07/12/2019)
Nouvelle commande pour quelques tirages N&B et une fois encore un résultat sublime en piezographie, valorisant considérablement mes images.Dernier point : un immense BRAVO et merci à Impression Panoramique pour son geste commercial alors que le livreur TNT est allé déposer mon colis dans un relais sans même sonner chez moi.



