Je suis satisfait par la qualité des impressions. Le seul bémol qui n'est pas imputable à impression panoramique c'est le service déplorable de TNT que j'ai souscrit pour avoir mes impressions rapidement or le livreur est passé ou pas, vu que je suis quasiment toujours à la maison et qu'il n'y pas eu d'avis de passage mis dans ma boite aux lettres, pas de sms ou de coup de fil, juste un mail (que malheureusement je n'ai pas vu), résultat des courses j'ai fini par récupéré mes impression dans un magasin à 5 kms de chez moi et bien plus tard que si j'avais pris une livraison colissimo. Bilan TNT 20€ jeté à la poubelle et travaux en retard. On ne m'y reprendra plus, manque de sérieux évident dans mon cas en tout cas.
Par bernard F(Ajouté le 05/12/2019)
tout est très pro , impeccable , impression très fidèle au fichier d'origine
Par Christophe J(Ajouté le 03/12/2019)
Très bon service et impressions conformes à mes attentes.
Par Serge V(Ajouté le 03/12/2019)
Je suis pleinement satisfait de ma commande. Le site est très agréable à utiliser avec beaucoup d'infos utiles. Mes tirages ont été très bien emballés. Bravo à toute l'équipe...
Par Andrea Z(Ajouté le 03/12/2019)
Parfait! La qualité d'impression est superbe, la rapidité de la livraison sur un court délais respectée. Ce que j'ai commandé était exactement ce que je voulais! Grand choix de beaux papiers ce qui est super.
Par Leena R(Ajouté le 03/12/2019)
Très bonne qualité, service rapide!
Par olivier A(Ajouté le 03/12/2019)
très satisfait
Par Fabrice W(Ajouté le 02/12/2019)
Impression irréprochable, comme d'habitude.
Par Marie H(Ajouté le 29/11/2019)
Toujours très satisfaite du site impression panoramique !
Par Jean-Michel N(Ajouté le 29/11/2019)
Toujours aussi satisfait du service et de la qualité des produits