Par Angélique O (Ajouté le 25/11/2019)
Parfait, comme d'habitude. Un grand merci pour votre belle qualité !Par Dominique G (Ajouté le 23/11/2019)
J'ai rencontré des difficultés pour choisir mon produit. J'avais chois un ALU DIBOND et je me suis retrouvé avec un Hahnemühle.Par Loran J (Ajouté le 23/11/2019)
Le site est clair et facile d’utilisation. La livraison est parfaite. Le travail est soigné. Résultat remarquable. Je suis très satisfait, merci aux personnel de Impression Panoramique que j’ai eu l’occasion d’avoir au téléphone pour des questions techniques. Les mots pour résumer : compétents et professionnels. Merci encore .Par Giuseppe P (Ajouté le 21/11/2019)
Je suis très content de mes achats chez Impression panoramique produit de très bonne qualité rien à dire à çà , seul bémol cela fait déjà quelques année que je commande sur le site et je n'ai jamais bénéficié du fameux code promo.http://www.gpiermatteo.com
Par Gwénael B (Ajouté le 20/11/2019)
Sans déconner, je paye 20 euros de frais port et je me retrouve à traverser la ville pour aller chercher mon colis dans un point relais. Je soupçonne fortement la société de transport de faire semblant de passer chez les gens, je n'ai rien dans ma boite aux lettres, aucun avis de passage. J'étais chez moi le jour J.J'apprends à l'instant par texto qu'il me reste 5 jours pour aller chercher mon colis ! Obligé de me connecter et de mener une enquête pour savoir où est la marchandise. J'ai toujours été satisfait du travail d'impression-panoramique mais là j'attends un geste concernant les de frais de port. Vous voyez ça avec vos partenaires livreurs j'en sais rien rien mais je veux un retour de votre part.



