Parfait, comme d'habitude. Un grand merci pour votre belle qualité !

Conseils de pro, excellente qualité et livraison rapide

J'ai rencontré des difficultés pour choisir mon produit. J'avais chois un ALU DIBOND et je me suis retrouvé avec un Hahnemühle.

Le site est clair et facile d’utilisation. La livraison est parfaite. Le travail est soigné. Résultat remarquable. Je suis très satisfait, merci aux personnel de Impression Panoramique que j’ai eu l’occasion d’avoir au téléphone pour des questions techniques. Les mots pour résumer : compétents et professionnels. Merci encore .

Site très fourni et beaucoup d'options possible et des explications claires.Il faut un peu de temps pour s'habituer,mais avec de la patience tout se règle et on trouve son bohneur.J'aime beaucoup la présentation.

Très bien et rapide

CHAPEAU UN TRAVAIL PARFAIT UNE BONNE PRESTATION MERCI

Je suis très content de mes achats chez Impression panoramique produit de très bonne qualité rien à dire à çà , seul bémol cela fait déjà quelques année que je commande sur le site et je n'ai jamais bénéficié du fameux code promo.

http://www.gpiermatteo.com

satisfait

Sans déconner, je paye 20 euros de frais port et je me retrouve à traverser la ville pour aller chercher mon colis dans un point relais. Je soupçonne fortement la société de transport de faire semblant de passer chez les gens, je n'ai rien dans ma boite aux lettres, aucun avis de passage. J'étais chez moi le jour J.
J'apprends à l'instant par texto qu'il me reste 5 jours pour aller chercher mon colis ! Obligé de me connecter et de mener une enquête pour savoir où est la marchandise. J'ai toujours été satisfait du travail d'impression-panoramique mais là j'attends un geste concernant les de frais de port. Vous voyez ça avec vos partenaires livreurs j'en sais rien rien mais je veux un retour de votre part.
Avis 2071 à 2080 (sur 4879)
Page : <<  ... 201  202  203  204  205  206  207  208  209  210 ...  >>