Par Richard R (Ajouté le 20/11/2019)
C’est ma première commande (4 tirages sur dibond pour une exposition) et je suis extrêmement satisfait du service et du résultat ! Les réponses à mes questions et la gestion d’un petit problème ont été rapides, livraison impeccable (colis vraiment très bien emballé), et des tirages qui correspondent à ce que j’attendais. Personnel très à l'écoute. Je recommande fortement ce site !Par laurent M (Ajouté le 19/11/2019)
Des tirages d'une excellente qualité et un service client soigné et rapide.Une multitude de supports de grande qualité pour tout travail soigné en photo et photo numérique. Je recommande vivement.



