C’est ma première commande (4 tirages sur dibond pour une exposition) et je suis extrêmement satisfait du service et du résultat ! Les réponses à mes questions et la gestion d’un petit problème ont été rapides, livraison impeccable (colis vraiment très bien emballé), et des tirages qui correspondent à ce que j’attendais. Personnel très à l'écoute. Je recommande fortement ce site !

----

Excellente qualité d’impression
Professionnalisme et rapidité
C’est parfait

Parfait

Formules d'impression variées,Excellent contact téléphonique,Réalisation et Transport rapides

très bien!!

service au top produit au top

Des tirages d'une excellente qualité et un service client soigné et rapide.
Une multitude de supports de grande qualité pour tout travail soigné en photo et photo numérique. Je recommande vivement.

Superbe impression, proche de l'original à l'aquarelle.
Et envoi soigné.
Bref, de la très bonne qualité. Bravo, pour une première fois, je suis comblé.

très satisfait des tirages n&b comme couleur ainsi que des conseils sur le choix des papiers fine art
Avis 2081 à 2090 (sur 4879)
Page : <<  ... 201  202  203  204  205  206  207  208  209  210 ...  >>