Par Laura A (Ajouté le 15/11/2019)
Je ne réponds jamais à ce type de mail mais je tienscette fois ci à dire que j'ai été vraiment ravie du résultat, et j'ai déjà recommandé
à des amis illustrateurs. rendu des couleurs et des transparences impeccable, très beau papier.
+ Réponses rapides aimables et fiables aux coups de téléphone



