Délai respecté, emballage soigné, respect du travail du photographe.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Parfait ! service au top

Excellente prestation, beaux tirages, réception soignée... je recommande !

La qualité du tirage et le service est encore une fois à souligner.

Une qualité d’impression toujours irréprochable, un niveau de service impeccable, et une très grande réactivité et écoute de la part des interlocuteurs.
Parfait.

Super contente du résultat
Réception rapide (en moins d’une semaine)

navigation agréable sur le site, réalisation facile de la commande, bien aucun problème.

Commande rapide, une belle qualité a l'arrivé, vraiment rien a redire, et tout a recommander !

Parfait..
Rien de plus à ajouter
Avis 2101 à 2110 (sur 4879)
Page : <<  ... 211  212  213  214  215  216  217  218  219  220 ...  >>