Par Pierre C (Ajouté le 16/10/2019)
Excellent service !Commande de 37 impressions N&B, papier Hahnemühle Photo Rag 308g contre-collé sur alu Dibond en vue d'une expo photo. Travail rapide et soigné. A noter l'emballage très très poussé pour une protection maximum des impressions durant le transport.
Le technicien en charge du travail a pris contact avec moi, sur son initiative, pour me demander des précisions sur quelques détails avant de lancer la production. C'est un plus à noter...
Par Deniz C (Ajouté le 15/10/2019)
Du superbe travail. Une équipe toujours à l'écoute, de bon conseil.Par Catherine B (Ajouté le 13/10/2019)
J'ai été très satisfaite de la qualité de l'impression qui correspondait à mon attente et des délais et conditions de livraison. Je recommandePar Sylvie D (Ajouté le 12/10/2019)
J'apprécie la qualité d'impression des photos que je fais et le soin qui est apporté à leur protection pour l'expédition.Par Gilles P (Ajouté le 11/10/2019)
Un vrai régal ! avec l'aide , le soutient et l'accompagnement dans mon travail de recalibrage d'écran , de la part d'un professionnel ; un vrai !Le tirage superbe ; arrivé en point relais trois jours avant la date estimée a la commande ...
C'est pas mal et bien rare !
Par EVELINE B (Ajouté le 10/10/2019)
Site très clair et précis.Le travail est remarquable. Des impressions superbes.
Ils subliment vos photos . Merci encore
Par Germain H (Ajouté le 10/10/2019)
Les tirages sont parfaits. Par contre la livraison par TNT laisse à désirer. Deux cadres sur neuf avec les vitres brisées à l'arrivée. Et évidemment le livreur n'a pas le temps de rester pour l'ouverture du colis, seule condition pour un retour possible.Par Muriel D (Ajouté le 08/10/2019)
C'était ma commande test, et je suis ravie du résultat. Très touchée de voir le soin qui a été apporté à la restitution de mon travail. Le résultat est comme je le rêvais, la caisse americaine alu est très bien, sobre, efficace.Petit bemol pour la livraison via la société TNT qui ne me livrait pas (3 jours à attendre sans nouvelle ni suivi et rien de plus sur leur site), j'ai dû passer par un numéro payant et me déplacer pour récupérer le tirage à 25mn de mon domicile ...on est pris en otage avec des livreurs qui ne livrent pas, ce qui n'est pas rassurant pour la suite )



