Excellent et rapide merci

Excellent service, très bonne qualité à la hauteur du prix payé.

Un vrai travail de qualité.

Superbes impressions en noir-blanc! Très bien emballé. Je reviendrai chez vous.

Parfait

Travail correspondant à mes attentes. Produit bien emballé.

Jamais déçu. Trés pro.

Rapide et de qualité

Très bonne qualité et très bon SAV, très aimables.

J'ai ëté appelée pour des renseignements complementaires sur mes tirages et j'ai trouvé ça très pro ..merci
Avis 2241 à 2250 (sur 4879)
Page : <<  ... 221  222  223  224  225  226  227  228  229  230 ...  >>