Juste un manque de communication sur l'avancement de ma commande !

Travail soigné ,emballage parfait !

Très bons tirages.

Très bon site (de qualité et rapidité d’execussion)

Un site très documenté, où il est évident que la préoccupation principale est qu'il n'y ait pas de malentendu entre le tireur et le photographe. L'ergonomie générale est claire et pratique.

Large choix d'impression, impressions de qualité. Livraison à domicile ou en point de retrait. Le seul défaut est le prix des frais de livraison. 20% du peux de ma commande tout de même.

Un peu compliqué de s'y retrouver avant de créer un compte car certaines options ou finitions ne sont accessibles qu'après avoir créer le compte

Impeccable ! correspond tout à fait à mes attentes.

Parfait, j'ai vraiment appréciée être appelé afin de m'apporter des conseils qui ont été très utile.

Toujours satisfait du résultat. Juste un petit bémol au sujet des dimensions sur une des photos, qui après vous avoir contacté Impression Panoramique, a été réglé immédiatement et très professionnellement par le retirage gratuit. BRAVO ET MERCI
Avis 2321 à 2330 (sur 4879)
Page : <<  ... 231  232  233  234  235  236  237  238  239  240 ...  >>