Des prestations de très grande qualité !

Commande reçue très bien protégée. Très beau rendu qualitatif des papiers et du contre collage carton.

Très satisfait. Impression de qualité, emballage très très soigné ! Je recommande vivement !

Parfait.Résultat conforme à mon attente. Très rapide.

C est du sérieux! J ai reçu un appel pour corriger la photo jugée sous exposée par mon interlocuteur. J ai eu raison de lui faire confiance. Le résultat est parfait. Merci! Je recommande les yeux fermés.

Livraison rapide et l'équipe m'a même appelé pour vérifier la qualité de certaines photos (une d'elles était très saturée en couleurs, ils voulaient s'assurer que c'était bien voulu...)

Envoi rapide, impression de très bonne qualité

des pros !

Hormis un traitement un peu long, rien à redire. La qualité est là et l'expédition est faite dans de bonnes conditions.
Très large choix de papier et de support, un must.

Toujours aussi efficace. Aide reçue par téléphone.
Les tirages répondent à mes attentes.
PARFAIT !!! Continuez comme ça !
Avis 2331 à 2340 (sur 4879)
Page : <<  ... 231  232  233  234  235  236  237  238  239  240 ...  >>