Très bien

Service très professionnel , je recommande !

Excellente qualité d'impression et d'envoi comme d'habitude !

Un excellent site, personnel très ouvert et à l'écoute! :)

impression rapide et de qualité, mais encrage insuffisant des noirs

Un très bon labo, le travail de tirage et d'encadrement est excellent et l'emballage pour l'expédition très soigné. A recommander.

commande rapidement expédiée

Très bien.

Très alerte et qualifié !!

Tirages impeccables et un service client sympa et efficace ! Chapeau !
Avis 2341 à 2350 (sur 4879)
Page : <<  ... 231  232  233  234  235  236  237  238  239  240 ...  >>