Par dimitris E (Ajouté le 30/01/2019)
Bonne qualité d’impression. Mais Les frais de port sont très élevés.Par Geneviève H (Ajouté le 25/01/2019)
très belle qualité d'impression, toujours un plaisir de travailler avec impression panoramiquePar eric A (Ajouté le 23/01/2019)
plusieurs commandes sur impressions panoramique sur divers format et papier …du très bon travail ..
sur la dernière commande j avais besoins d un poster pour un anniversaire et était pris par le temps. après contact téléphonique on m a promis que je l aurai à temps …
chose faite bravo et et merci…
superbe tirage



