Parfait ;-)

Première commande . A part le prix que , je trouve trop élevé , je suis satisfait du tirage panoramique que , j'avais commandé . Emballage robuste .

Efficace

Parfait, frais d envoi un peu cher

Magnifique !!! Et très rapide, grand merci !!

C'est la seconde fois que je fais confiance à cette entreprise pour faire quelques tirages de mes illustrations. Et je ne suis toujours pas déçue. Je suis même surprise par la superbe qualité du rendu. Le choix du papier est large, c'est un vrai plaisir de choisir parmi tant de beaux supports. La livraison a été assez rapide (une semaine). Les frais de port sont chers malheureusement. Mais je n'ai jamais trouvé meilleure qualité plus près de chez moi pour mes Art Prints.

Délai non respecté alors que c'était un paramétre important pour ma commande.

Site très bien conçu, facile à utiliser.

Qualité irréprochable comme toujours.

Comme toujours qualité irréprochable et le labo n'hésite pas à me téléphoner pour demander des précisions sur ma commande. C'est très appréciable.
Avis 2471 à 2480 (sur 4879)
Page : <<  ... 241  242  243  244  245  246  247  248  249  250 ...  >>