Tirages professionnels et qualitatifs. Rapidité d'expédition. Parfait. Bravo à l'équipe.
Par Jean-Claude T(Ajouté le 11/10/2018)
Très proche de ses clients
Par Gérard B(Ajouté le 10/10/2018)
un très bon travail
Par bernard P(Ajouté le 10/10/2018)
Service très sérieux , à recommander !
Par Laurie R(Ajouté le 10/10/2018)
J'ai beaucoup apprécié qu'impression panoramique m'appelle pour me conseiller d'un autre choix de papier plus approprié pour ma photo. La qualité est toujours au rendez-vous.
Par Sophie D(Ajouté le 10/10/2018)
Toujours aussi impeccable dans le soin des papiers ! Qualité au top !
Par Camille F(Ajouté le 10/10/2018)
Sur une trentaine de tirage, seul un n'était pas conforme à mes attentes, trop sombre comparé à mon écran.
Mais j'ai également eu un tirage en double sans frais supplémentaires.
Par Armelle M(Ajouté le 08/10/2018)
Délais courts respectés, très bonne qualité de produit !