Qualité d'impression excellente
Rapidité d'envoi
Conclusion : très satisfait

impressions peut être un peu cheres mais la qualitée est très bien celà vaut le coup.

Toujours un plaisir de commander chez impression-panoramique, sérieux, rapides, un travail toujours impeccable pour un tarif très raisonnable. Probablement un des meilleurs labos photo pour des tirages d'art !!!

Impression de très belle qualité et commande reçue dans les délais prévus.

tirages pas terribles mais peut être les fichiers étaient ils pas terribles non plus ? Une des photos est totalement "noire" . Dans ces cas là, peut être serait il préférable de contacter le client et de ne pas tirer si aucun correction n'est possible que de facturer et expédier un produit imbuvable ?

Simple d’emploi et très complet.

Tirages parfaits. Très bel effet avec le plexigrass ! Emballage et SAV au top.

Exactement ce dont j'avais besoin, ce que je recherchais

Très très beau tirages !

Très professionnel et sans mauvaise surprise. Plusieurs fois que je commande et jamais déçue.
Avis 2571 à 2580 (sur 4879)
Page : <<  ... 251  252  253  254  255  256  257  258  259  260 ...  >>