Qualité d'impression excellente
Rapidité d'envoi
Conclusion : très satisfait
Par orianne M(Ajouté le 08/08/2018)
impressions peut être un peu cheres mais la qualitée est très bien celà vaut le coup.
Par Morgane A(Ajouté le 07/08/2018)
Toujours un plaisir de commander chez impression-panoramique, sérieux, rapides, un travail toujours impeccable pour un tarif très raisonnable. Probablement un des meilleurs labos photo pour des tirages d'art !!!
Par pierre B(Ajouté le 07/08/2018)
Impression de très belle qualité et commande reçue dans les délais prévus.
Par dominique M(Ajouté le 07/08/2018)
tirages pas terribles mais peut être les fichiers étaient ils pas terribles non plus ? Une des photos est totalement "noire" . Dans ces cas là, peut être serait il préférable de contacter le client et de ne pas tirer si aucun correction n'est possible que de facturer et expédier un produit imbuvable ?
Par Didier F(Ajouté le 07/08/2018)
Simple d’emploi et très complet.
Par andre B(Ajouté le 07/08/2018)
Tirages parfaits. Très bel effet avec le plexigrass ! Emballage et SAV au top.
Par Pierre F(Ajouté le 02/08/2018)
Exactement ce dont j'avais besoin, ce que je recherchais
Par Caroline D(Ajouté le 31/07/2018)
Très très beau tirages !
Par SONIA R(Ajouté le 31/07/2018)
Très professionnel et sans mauvaise surprise. Plusieurs fois que je commande et jamais déçue.