faicle, rapdie et résultat excellent

Travail très soigné,emballage parfait !

Première fois que je commande du fine art et je dois que je ne suis pas déçu .la photo est beaucoup plus détaillé ,le rendu est meilleur que du papier classique . Un bémol le prix des options que je trouve prohibitif

tout est parfait . travail sérieux , envois rapide et emballage très soigné .

realisation parfaite , emballage soigneux , et ecoute attentive si necessaire ;
pourquoi aller ailleurs ? travail de pro

délais respectés, travail et rendu impeccable sur de beaux papiers

Parfait, impressions forcement top et livraison emballage parfait

utilsation facile et intuitive du site

Demande traitée et reçu le lendemain de ma commande. Je suis impressionné par la réactivité !

Reactif et de qualité exceptionnelle
Avis 2581 à 2590 (sur 4879)
Page : <<  ... 251  252  253  254  255  256  257  258  259  260 ...  >>