Très efficace

j avais demandé un envoi rapide ce qui a été respecté
bravo pour le service

TOUJOURS AU TOP!!!

Excellent

Très bon contact, labo très pro et beaux produits
Méfiance avec leur prestataire de livraison qui, sur leur agence de Paris, dans mon cas, s'est avéré ne pas être au niveau de sérieux et de qualité du labo

Excellent contacte et conseil. Délai tenu et qualité impeccable!

Parfait

Parfaitement conforme à mes attentes.

Travail impeccable, comme d'habitude.

Très bonne qualité d'impression. Livraison rapide.
Avis 2731 à 2740 (sur 4879)
Page : <<  ... 271  272  273  274  275  276  277  278  279  280 ...  >>