Je recommande à 100%. Impression de grande qualités.

Parfait !

Le travail y est de grande qualité, réservez y vos plus belles photos.
Rendu des couleurs fidèle,finesse
des détails irréprochable. En noir et blanc le tirage piezzographique donne des noirs profonds et mats. Un site digne de vos plus beaux clichés. Grand choix de papiers de grande qualité. (Commandez les échantillons)

Excellent site, je ne suis jamais déçue, le papier est de super qualité, mes noirs sont très noir comme je les aime.
Livraison à volant super soignée. Bravo

Tirages parfaits. Dès l'ouverture du colis, on sent de suite que l'on a affaire à une équipe de passionnés qui ne se contentent pas d'envoyer le fichier vers le traceur. Cette première expérience en appèlera d'autres.

Très bonne impression, bien emballée.

Comme toujours, travail soigné livré dans les délais attendus.

Superbe résultat ainsi qu'une approche très professionnelle respect des délais emballage parfait.

COMME D'HABITUDE SIMPLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!

Des tirages impeccables dans un emballage soigné avec un service client réactif, que demander de plus?
Avis 2801 à 2810 (sur 4879)
Page : <<  ... 281  282  283  284  285  286  287  288  289  290 ...  >>