Je trouve l'impression impeccable mise à part certaines petites traces sur le papier qui ne sont peut être pas évitables.

C'est parfait...

Intuitif et large choix. Emballage impeccable.

Merci pour la rapidité d envoi

Travail sérieux et de qualité, juste un bémol concernant les tirages qui ne sont pas à plat qui gardent la forme d'un rouleau. Je dois les caler sous de gros volumes.

Un site à la hauteur de nos attentes.

respect des délais et très bonne qualité

Parfait comme d habitude !

SUPERBE TRAVAIL

satisfait des résultats surtout dans le graphisme, les à plats de couleurs sont un peu écrasés
Avis 2821 à 2830 (sur 4879)
Page : <<  ... 281  282  283  284  285  286  287  288  289  290 ...  >>