Un service sur mesure, ils n'ont pas hésité a me téléphoner au moment du tirage pour ajuster mes photos.
La qualité des tirages est superbe.
je recommande sans hésiter.
Par bernard P(Ajouté le 21/02/2018)
Travail toujours excellent ! emballage parfait !
Par Pierre G(Ajouté le 21/02/2018)
Très pro.
Par Jean F(Ajouté le 21/02/2018)
Le site est très fonctionnel
Par Jérôme P(Ajouté le 21/02/2018)
Impressions de grande qualité. Équipe sympathique et à l'écoute. Très professionnel.
Par Jean-Claude H(Ajouté le 21/02/2018)
Excellent
Par Alain B(Ajouté le 21/02/2018)
Je suis satisfait d'impression-panoramique au-delà de mes espérances.
Qualité (du sur-mesure), fiabilité (aucun défaut en 4 années de coopération), rapidité (livraison Strasbourg-Rome en 24h), et convivialité !