Retard dans l'expédition de ma commande

Un service sur mesure, ils n'ont pas hésité a me téléphoner au moment du tirage pour ajuster mes photos.
La qualité des tirages est superbe.
je recommande sans hésiter.

Travail toujours excellent ! emballage parfait !

Très pro.

Le site est très fonctionnel

Impressions de grande qualité. Équipe sympathique et à l'écoute. Très professionnel.

Excellent

Je suis satisfait d'impression-panoramique au-delà de mes espérances.
Qualité (du sur-mesure), fiabilité (aucun défaut en 4 années de coopération), rapidité (livraison Strasbourg-Rome en 24h), et convivialité !

impeccable

Réponse et envoi rapide. Merci
Avis 2831 à 2840 (sur 4879)
Page : <<  ... 281  282  283  284  285  286  287  288  289  290 ...  >>