Délais, emballage, qualité, tout baigne.

c’est ce que je recherchais

Super sérieux, super vendeur plein de bon conseil et très bonne qualité

rien à redire!!!!

Fiable !

Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur
Après avoir été enchanté par mes précédents tirages réalisés par impression-panoramique (je vous ai félicité au salon de la photo), je suis plus mesuré sur ma dernière commande. Les noir(s) n'ont pas l'intensité de ma précédente commande sur Londres. Je ne retrouve pas la qualité que j'espérais obtenir.
La photo couleur, quand à elle, passe bien...
Sincèrement

Super site, livraison rapide. Petite erreur sur ma dernière commande, vue avec le sav qui est réactif.

Très bonne qualité et rapide en fabrication et livraison !

J'utilise Impression Panoramique depuis quelques années maintenant. En tant qu'auteur photographe, j'avais besoin d'un partenaire irréprochable..je l'ai trouvé

FACILE D' UTILISATION PUIS TRAVAIL ET EMBALLAGE TRES SOIGNE.
Avis 2841 à 2850 (sur 4879)
Page : <<  ... 281  282  283  284  285  286  287  288  289  290 ...  >>