Professionnel et qualitatif

Travail effectué très rapidement et de grande qualité.
J'ai eu de bons conseils quant au choix du papier et tous les membres de l'équipe sont aux petits pour leurs clients.
C'est LE LABO où faire tirer ses photos à Strasbourg.

Parfait. Ce qui se fait de mieux dans la région !

Facile d’accès. Informations claires

Très bon site facilement accessible avec des produits de qualité.

http://www.gpiermatteo.com

Très beau tirage d'une photo en grand format, pourtant prise en faible résolution. Envoi impeccable et dans les délais.

Qualités des tirages, encadrements et service irréprochables

tout simplement parfait :) #petit bug sur la sélection de clichés, mais rien de dramatique

Bon travail d'impression, juste un délai un peu long 14 jours pour celle-ci.. sans doute a cause des fêtes !!

photos conforment à mes attentes, très bien emballées et rapide
Avis 2881 à 2890 (sur 4879)
Page : <<  ... 281  282  283  284  285  286  287  288  289  290 ...  >>