Service rapide, impression de qualité ... c'est comme toujours très bien.

Superbes impressions.
Mon seul bémol serait les frais de port que je trouve excessif bien que le conditionnement soit irréprochable.

Très bon travail. Précis.

Facile d'utilisation, impression parfaite et grande qualité, livraison rapide. Simple bémol qui n'est pas de votre faute : le facteur a plié comme une brute le paquet pour qu'il rentre de force dans ma boite aux lettres abîmant du même coup le tirage. Il serait prudent que vous inscriviez "ne pas plier" sur vos paquets afin de prévenir (espérons le du moins) ce genre d'incident.

Travail de qualité.

excellente prestation

Emballage impeccable et tirage parfait, je suis très satisfait

Toujours impeccable, Merci

Parfait en qualité et en délais

très bien, travail soigné, envoi rapide
Avis 2911 à 2920 (sur 4879)
Page : <<  ... 291  292  293  294  295  296  297  298  299  300 ...  >>