Je suis extrêmement contente de ma commande ! j'ai fait imprimer des reproductions de mes peintures et c'est magnifique. Les noirs sont bien noirs, le papier Vélin d'Arches est très beau. En plus,cela a été imprimé et livré très rapidement, sans erreur dans les références. C'est si rare ! Un bonheur.

La technique est très bien maîtrisée et le résultat époustouflant. Des papiers hahnemühle et arche super,
Emballage et protection des tirages petit ou grand format.
Rapidité entre la commande en ligne et la livraison.

Bon conseil, qualité au top, je recommande!

Très bonne qualité et envoi rapide

très bien surtout les rubriques conseils, ça m'a bcp aider pour mon premier tirage

très bon conseil adapté à mon besoin, très professionnel. je recommande

qualité compétence attention précision &écoute

C'est en toute confiance que je commande pour la qualité de l'impression mais aussi parce qu'on vous appelle pour vous faire part d'un petit défaut ou autre sur votre photo. On peut facilement avoir quelqu'un au tel pour des conseils, je l'ai déjà vérifie par le passe. De plus livraison dans des bons délais, qualité impression excellente. C'est un site que je recommande vivement

Tirages commandés pour une expo avec un délai très court... l'ensemble de la commande reçue même avant la date prévue .. !!
tirages de qualité comme d'habitude
Eric.
Diaph5.4

Parfait parfait parfait ! rendu d'impression bluffant de qualité, emballage soigné, je suis très satisfait et je ferais appel à vous, sans la moindre hésitation pour d'autres travaux.
Avis 2951 à 2960 (sur 4879)
Page : <<  ... 291  292  293  294  295  296  297  298  299  300 ...  >>