Tout est toujours parfait!!!

Et en plus aimable, compréhensif, et au service du client lorsqu'on les joint (facilement) au téléphone

Pour une première commande je dirai : Bon site marchand, rapide et fiable.

Toujours aussi qualitatif !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Très satisfait, travail soigné , merci les artistes.
Dommage que la tva se rajoute au prix annonce et même sur le prix de livraison .

Je suis vraiment très contente de mes commande, la qualité est au rendez-vous, je conseille vivement ce site en ce qui concerne la reproduction d'illustrations et aquarelles.

Tirage parfait, qualité parfaite, SAV parfait

Rapide efficace et tres pro comme d'habitude ! Confiance a 100%

Parfait
Avis 2961 à 2970 (sur 4879)
Page : <<  ... 291  292  293  294  295  296  297  298  299  300 ...  >>