Par Ronan T (Ajouté le 25/11/2017)
La qualité des impressions est tout simplement superbe ! Très professionnel et service très efficace. Ils ont réalisé les impressions dans un délai plus court que prévu et je les remercie pour cela.Par Jacques G (Ajouté le 23/11/2017)
Je le recommande pour la qualité correspondant à la commande et pour la rapidité d'exécution .Par Liese B (Ajouté le 23/11/2017)
C'est toujours un plaisir de commander chez impression panoramique, un travail soigné et un choix incroyable. En cas de doute sur le choix du papier, on reçoit de bons conseils.Recommandé vivement pour leur sérieux.



