parfait
dommage que UPS ne donne pas un créneau horaire de passage j'ai attendu du matin jusqu'à 16 h 30

Envoi soigné, bien emballé avec intercalaire et rapide...Merci

je recommande vivement on est pas déçu des ressultats , des personnes très à l'écoute et fort sympathique ce qui ne gâche rien .

merci à vous

site très agréable, clair, le téléchargement des fichiers est très facile. Les demandes de renseignements sont prises en compte très vite, de façon autant professionnelle que sympathique.

Livraison rapide, et produit de qualité. Le rendu est conforme à mes attentes. Très satisfaite !

C'EST ABSOLUMENT PARFAIT COMME D'HABITUDE.

Service rapide
Impression de qualité (utilisation d'un écran calibré pour la retouche des photos).
Pour avoir la cinquième étoile il faudrait un site un tout petit peu plus convivial.

Excellent travail, exactement comme je le souhaitais. Je recommande tant le site internet que le travail soigné et de qualité professionnelle.

Très professionnel, excellent tirages et super service.

Envoi rapide et très soigné
Avis 2981 à 2990 (sur 4879)
Page : <<  ... 291  292  293  294  295  296  297  298  299  300 ...  >>