Rien à redire . Conforme à mes attentes . Superbe et en plus arrivée dans les temps .

Bien

Très beaux tirages. Envoi rapide.

Tirages impeccables.

C'est la seconde fois que je commande des tirages. Je suis très satisfait du résultat, un excellent travail ! Merci !

très bon service et savoir faire

Comme à l’habitude du très beau travail, merci.

Très bien

Je recommande sans hésitation ! Impression quasi identique à l'original !

Service rapide et sérieux. Bon choix de papiers.
Avis 3001 à 3010 (sur 4879)
Page : <<  ... 301  302  303  304  305  306  307  308  309  310 ...  >>