Commande traitée et envoyée très rapidement !

Tout à fait satisfait du service. L'emballage tout à fait adapté pour protéger un négatif et les délais sont respectés.

Service rapide, qualité de papier et d’impression.
Bravo !

excellent , de confiance , un grand plus .

site bien agréable à utiliser.

Excellent

Le site est clair.

Mais j'ai surtout apprécié l'appel téléphonique pour avoir des précisions sur ma demande.

Super ! Impatient d'effectuer mes projets

Superbe ,mais il faudrait informer des eventuelles rupture de stock pour mieux comprendre le retard. Apart ca tout es correct

Un site sérieux, des personnes efficaces. On obtient toujours une réponse rapide quand on a des questions, c'est très agréable. Un petit bémol, dans l'utilisation du site, il me semble ( mais je ne suis pas un expert dans ce domaine et c'est peut-être moi qui ne sait pas l'utiliser comme je devrais le site !) qu'il y aurait des petits détails à améliorer.Par exemple, séparer un peu plus la manip "commande"du produit", de la partie manip "recherche du bon produit" qui nous convient (format, options , prix)
La qualité de tirages me semble excellente, l'emballage d ces tirages pour le transport est top, on est rassuré. Un dernier truc, personnellement , je sais que ça doit contraignant pour vous, mais j'aimerasi avoir, au moins une fois, une conversation avec celui qui travaille sur mon tirage.
Avis 3011 à 3020 (sur 4879)
Page : <<  ... 301  302  303  304  305  306  307  308  309  310 ...  >>